ESPACE PRO

Inscription

Annonces, Emploi

La maison de vente aux enchères Rouillac recrute à Vendôme (Loir-et-Cher)

Organisant une vingtaine de ventes aux enchères cataloguées par an, les commissaires-priseurs Philippe et Aymeric Rouillac rayonnent dans le Val de Loire, où ils animent chaque année une vente Garden Party, qui est l’occasion de découvertes rares en histoire de l’art ainsi que d’établir de nouveaux records d’enchères.

Travaillant en étroite collaboration avec les commissaires-priseurs, et de manière polyvalente avec leurs cinq collaborateurs, vous êtes directement impliqué(e) dans la description des objets, les relations avec les experts, la préparation des ventes, la tenue d’une exposition, la rédaction d’articles spécialisés et êtes capable de conduire une affaire de quelque nature que ce soit.

Formé(e) en histoire de l’art et en droit, vous vous assurez du contrôle de la procédure et de la rédaction des actes. Doté(e) d’une expérience significative d’au moins 5 années dans une maison de ventes aux enchères , vous participez à des inventaires ou prisées sous la responsabilité du commissaire-priseur habilité ou judiciaire.

Bilingue français anglais, vous êtes opérationnel(le) avec les outils web, informatiques et de retouche photographique.

Votre poste est basé à Vendôme, mais vous êtes amené(e) à participer à des événements géographiques distants.

CV et Lettre de motivation : rouillac@rouillac.com

Téléphone 02 54 80 24 24