ESPACE PRO

Inscription

Actualité Pro, Vie des Cies

Il est mis fin aux fonctions de Me Emmanuelle HOURS, commissaire-priseuse judiciaire salariée au sein de l’office de commissaire-priseur judiciaire dont est titulaire la société civile professionnelle Robert HOURS et Louis-Régis HUGUES de VALAURIE, commissaires-priseurs associés à la résidence d’Aix-en-Provence (13).

La démission de Me Jennifer PRIMPIED, épouse ROLLAND, commissaire-priseuse judiciaire à la résidence de Manosque (04), est acceptée.

Les retraits de Me Robert HOURS, et de Me Louis-Régis HUGUES de VALAURIE, commissaires-priseurs judiciaires associés, membre de la société civile professionnelle Robert HOURS et Louis-Régis HUGUES de VALAURIE, commissaires-priseurs associés, sont acceptés.

Par suite des retraits de Me Robert HOURS, et de Me Louis-Régis HUGUES de VALAURIE, la société civile professionnelle « Robert HOURS et Louis-Régis HUGUES de VALAURIE, commissaires-priseurs associés » est dissoute.

La société d’exercice libéral à responsabilité limitée « SELARL EMMANUELLE HOURS ET JENNIFER PRIMPIED-ROLLAND – COMMISSAIRES-PRISEURS JUDICIAIRES ASSOCIES », constituée pour l’exercice de la profession de commissaire-priseur judiciaire, est nommée commissaire-priseuse judiciaire à la résidence d’Aix-en-Provence (13), en remplacement de la société civile professionnelle Robert HOURS et Louis-Régis HUGUES de VALAURIE, commissaires-priseurs associés, dissoute, et à la résidence de Manosque (04), en remplacement de Me Jennifer PRIMPIED, épouse ROLLAND, démissionnaire.

Me Emmanuelle HOURS et Me Jennifer PRIMPIED, épouse ROLLAND, sont nommées commissaires-priseuses judiciaires associées. Ar : 21.11.2016 – 30.11.2016